En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

En savoir plus sur les cookies

FAQ

What is CHALL’ANGEL ?

CHALL’ANGEL is a creative collaborative web platform that lets creatives from all backgrounds take part in calls for creation launched by brands. These calls are organised in the form of a "challenge". A challenge can be taken up by creatives on the platform with prizes of their choice as a bonus. All brands use CHALL’ANGEL to find talents with whom they can collaborate.

 

Why join CHALL’ANGEL ?

There are several benefits to be mentioned :

  • Visibility. Joining CHALL’ANGEL’s creative collaborative platform is an opportunity for any creative to get themselves known in the environment and to meet and discover other creatives. It’s a quick and easy way to gain a web presence and to present and share one's creations.
  • Discover brands and collaborate in their future projects. CHALL’ANGEL is a meeting place enabling creatives to communicate with brands and get themselves noticed.
  • Stimulate your artistic senses by taking up challenges launched by well-known brands.
  • Be part of a worldwide team of creatives and enthusiasts.
  • Share and collaborate with other creatives on the platform.

 

What are the steps in a challenge ?
 

challangel 1

challangel 2

challangel 3

challangel 4

 

Can I post a creation without participating in a challenge  ?

Yes it's possible ! If no challenge interests you but you want to challenge a brand with one of your creations. Click the "Call the brand!" button on the home page, and then click "I post". Once sent and validated, the brand will have access to your « creative challenge » and can leave you a comment. Your fans will also be able to follow you and share your creations.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

En savoir plus sur les cookies

FOIRE AUX QUESTIONS - CHALL'ANGEL

Qu'est-ce que CHALL’ANGEL ?

CHALL’ANGEL est une plateforme web de collaboration créative qui permet à des créatifs de tous horizons de participer à des appels à la création lancés par des marques, des organisations. Ces appels s’organisent sous forme de "challenges". Un challenge est un défi que les créatifs de la plateforme peuvent relever avec à la clé, des récompenses de choix. Des marques de tous secteurs passent par CHALL’ANGEL pour rencontrer des talents avec lesquels ils pourront collaborer.

Pourquoi rejoindre CHALL’ANGEL ?

Plusieurs avantages peuvent être mentionnés :

  • La visibilité. Rejoindre la plateforme de collaboration créative CHALL’ANGEL est l’occasion pour tout créatif de se faire connaitre dans le milieu, de rencontrer et de découvrir d’autres créatifs. C’est un moyen rapide et facile d’assurer une présence sur le web, de présenter ses créations et de les partager.
  • Découvrir des marques et collaborer à leurs projets futurs. CHALL’ANGEL est un lieu de rencontre permettant aux créatifs de communiquer avec les marques et de se faire remarquer.
  • Stimuler son sens artistique en répondant à des challenges lancés par des marques reconnues.
  • Faire partie d’une communauté de créatifs et de passionnés à travers le monde.
  • Partager et collaborer avec d’autres créatifs de la plate-forme.

 

Quelles sont les étapes d'un challenge ?

challangel 1

challangel 2

challangel 3

challangel 4

 

Puis-je poster une création sans passer par un challenge ?

Oui, c'est possible ! Si aucun challenge ne vous intéresse mais que vous souhaitez interpeller une marque avec l'une de vos créations. Cliquez sur le bouton "Interpllez les marques" présent sur la page d'accueil, puis cliquez sur "Je poste". Une fois envoyée et validée, la marque aura accès à votre « interpellation créative » et pourra vous laisser un commentaire. Vos fans pourront aussi vous suivre et partager vos créations.