Retour

NO CONCEPT et LAURA BEGOT : retour sur une collab' réussie !

Temps de lecture : 2 min

visual

La collaboration entre Laura Bégot et No Concept s'est terminée fin octobre. Marion Schoutteten, Responsable Communication chez No Concept, revient sur le challenge qui a permis à la créatrice d'exposer sa collection dans la boutique bruxelloise.

Le challenge visait à présenter un accessoire digne d’un look de star à l’occasion du 67e festival de Cannes. Le choix du gagnant n’a pas été trop difficile ?
Il y a eu beaucoup de créations intéressantes, le choix n’a vraiment pas été évident ! Nous avons parcouru toutes les participations avec l’idée de sélectionner des créations qui sortent de l’ordinaire et correspondent à la demande de notre clientèle. La collection de Laura Bégot répondait à tous ces critères, nous avons eu un vrai de coup de cœur pour la forme bourse du sac.

En quoi votre choix, la collection de Laura Bégot, vous a-t-elle séduite ?
Nous avons été conquis par le dégradé de couleurs choisies par Laura, il y a un côté très original et intemporel dans cette collection .
 
Que pensez-vous du choix du public, Clara de Souza ?
Nous avons tout de suite compris le choix du public : Clara a proposé des bijoux originaux et dans l’air du temps. Pour notre part, nous souhaitions mettre en avant un autre gagnant que celui sélectionné par le public.
 
Comment s’est passée la collaboration avec Laura ? Quel retour de la gagnante avez-vous reçu suite à ce partenariat ?
La collaboration avec Laura s’est très bien passée. Nous avons eu un retour très positif de sa part sur cette expérience enrichissante. Ce challenge a permis à Laura d’être exposée dans un concept store bruxellois (toutes les informations sur www.noconcept.be) durant un mois. Nos clientes ont été séduites par ces créations françaises.

Pourquoi avoir accepté de lancer un challenge sur la plateforme CHALL'ANGEL ?
Notre équipe a eu un vrai coup de cœur pour le projet CHALL’ANGEL. J’aime l’idée du concept : donner sa chance à chacun dans le monde de la création, sans distinction d’âge, de nationalité ou d’expérience... CHALL’ANGEL met en valeur des personnes talentueuses qui n’ont pas forcément les armes pour se faire connaître dans un milieu concurrentiel tel que la mode.
 
Et si c’était à refaire ?
Sans hésitation, nous recommencerons l’aventure avec grand plaisir.

marion no concept Marion Schoutteten, responsable communication chez No Concept


laura begot no concept

laura begot no concept

01/12/2014 13:49

J'aime beaucoup les motifs ! Felicitations c'est une réussite

14/11/2014 19:13

Les sacs sont superbes ! <3