En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

En savoir plus sur les cookies

FOIRE AUX QUESTIONS - CREATIONS

Comment j'interpelle une marque ?

Pour interpeller une marque, créez votre compte CHALL'ANGEL et cliquez sur interpellez une marque soit en passant par le bouton présent sur la plage principale du site ou par l'onglet en haut dans le menu.
Vous n'aurez plus qu'à cliquer sur « Je poste » pour charger votre création. Vous devrez préciser quelle marque vous souhaitez interpeller et ajouter une courte description expliquant en quoi votre création serait susceptible d'intéresser la marque.

Pourquoi je ne vois pas ma création sur le mur de créations ?

Non. Pas de panique. Une fois votre création envoyée, l'équipe de CHALL'ANGEL doit procéder à sa validation. Vous verrez, d'ailleurs, un filtre vert « en cours de validation » qui apparait sur votre création. Il disparaît une fois votre création validée.

Comment puis-je participer à un challenge ?

Tout d'abord, créez votre compte CHALL’ANGEL. Puis, consultez la liste des challenges en passant par le bouton « Participez aux challenges » présent sur la page principale du site, ou par l’onglet « CHALLENGES » du menu principal.
Vous pouvez filtrer les thématiques de challenges grâce à la barre de recherche. Une fois votre challenge choisi, vous n’aurez plus qu’à cliquer sur le bouton "Participer" pour charger votre création (après avoir expressément marqué votre accord avec les éventuelles conditions particulières du challenge) et tenter de remporter un prix.

Pourquoi ma participation a-t-elle été refusée ?

Si votre création a été refusée, c'est sûrement parce que celle-ci ne répondait pas aux consignes et/ou au règlement du challenge (retrouvez-les ici).

Qui peut voir ma création ?

Chaque Toutes les personnes connectées sur la plateforme peuvent avoir accès au mur des créations. Ainsi, les marques pourront voir votre « interpellation créative » et vous laisser un commentaire. Vos fans aussi suivre et partager vos créations.

Puis-je interpeller plusieurs marques pour une même création ?

Bien entendu. Vous pouvez interpeller plusieurs marques mais pas pour une même création. Chaque création doit être associée à une seule marque.

Puis-je poster autant de créations que je souhaite ?

Le nombre de vos interpellations créatives dépendent de l’offre à laquelle vous avez souscris. Pour rappel, vous disposez, à l’inscription, d’une interpellation gratuite. Si vous souhaitez poster plus d’interpellations, plusieurs offres vous sont proposées (consultez le détail des offres).

 

 

 

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Posez-la directement sur notre chat en ligne, on est là pour vous aider !