Challenge

Solidarité Créateurs Hauts de France : décrochez un stand chez LEROY MERLIN !

26 participations

Challenge terminé

Les équipes LEROY MERLIN de Villeneuve d’Ascq et de Neuville en Ferrain ouvrent leurs portes aux entrepreneurs locaux et leur offrent un espace d’exposition à l’entrée de leur magasin !

Pour cela, vos produits doivent :

  • faire partie des univers suivants : décoration, aménagement, mobilier, jardin
  • être éco-responsables : made in France, recyclage, upcycling, zéro déchet…

Entrepreneur, artiste, créateur, illustrateur, décorateur, photographe, exerçant dans les Hauts-de-France, vos produits répondent à ces 2 critères ? Proposez-les au jury LEROY MERLIN et tentez de remporter un stand à l’entrée des magasins de Villeneuve d’Ascq et de Neuville en Ferrain !

Postez vos produits et profitez de cet élan de solidarité lancé par LEROY MERLIN pour promouvoir vos créations auprès d’un public averti : aucune commission ne sera prise, solidarité oblige !

6 gagnants seront sélectionnés 

Le jury sera composé des deux directrices des magasins. 


Entries

from November 24, 2020 at 3:00 PM

to December 9, 2020 at 3:00 PM


Votes :

from December 9, 2020 at 5:00 PM

to December 9, 2020 at 5:00 PM


Winners announcement

December 9, 2020 at 5:00 PM

Prizes

The judges’ choice

Les 6 gagnants remporteront chacun :

  • Un espace d'exposition entre 2 et 4m2 à l’entrée du magasin de Villeneuve d’Ascq ou de Neuville en Ferrain pendant 1 week-end : les samedi et dimanche matin 12 et 13 décembre ou 19 et 20 décembre.

-       12 et 13 Décembre 2020 à Villeneuve d’Ascq : 2 stands

-       12 et 13 Décembre 2020 à Neuville-en-Ferrain : 1 stand

-       19 et 20 Décembre 2020 à Villeneuve d’Ascq : 2 stands

-       19 et 20 Décembre 2020 à Neuville-en-Ferrain : 1 stand

  • Un article sur le blog de CHALLANGEL.
  • Une visibilité sur les réseaux de LEROY MERLIN Villeneuve d’Ascq et de Neuville en Ferrain et de CHALLANGEL

Competition rules

  • Tout participant à ce challenge doit avoir un statut professionnel. Il doit également pouvoir rendre ses produits disponibles à la vente.
  • Les gagnants s’engagent à être disponibles pendant toute la durée de l’événement au magasin LEROY MERLIN de Villeneuve d’Ascq ou de Neuville en Ferrain : les samedi et dimanche matin 12 -13 décembre ou 19-20 décembre 2020.
  • Les participants acceptent d’exposer leurs produits dans l’un des 2 magasins de Villeneuve d’Ascq ou de Neuville en Ferrain. Le jury de chaque magasin choisira ses gagnants ainsi que la date d’exposition pour chaque gagnant.
  • Les gagnants bénéficieront chacun d’un espace d’exposition entre 2 et 4m2
  • Le challenge est ouvert uniquement aux produits des univers suivants : décoration, aménagement, mobilier, jardin et sur la thématique de l’éco-responsabilité : made in France, recyclage, upcycling, zéro déchet… Ne sont pas acceptés : les bijoux, les vêtements, les sous-vêtements, les accessoires de mode et les cosmétiques.
  • Le challenge est ouvert aux entrepreneurs, artistes, créateurs, illustrateurs, décorateurs, photographes exerçant dans les Hauts-de-France, ayant un lien avec le monde du bricolage (décoration, aménagement, mobilier, jardin) et la seconde vie des produits.
  • Ni CHALLANGEL ni les magasins LEROY MERLIN de Villeneuve d’Ascq et de Neuville en Ferrain ne prennent en charge les frais de déplacement et de logement relatifs à ce challenge.
  • CHALLANGEL et les magasins LEROY MERLIN de Villeneuve d’Ascq et de Neuville en Ferrain se réservent le droit d’annuler leur collaboration avec les gagnants si ceux-ci ne respectent pas le règlement du challenge.
  • CHALLANGEL et les magasins LEROY MERLIN de Villeneuve d’Ascq et de Neuville en Ferrain se réservent le droit de prolonger, d'écourter, de suspendre, de modifier ou d'annuler le challenge sans que leur responsabilité puisse être engagée de ce fait.
  • CHALLANGEL se réserve le droit de valider ou non les participations.
  • Les CGU de CHALLANGEL restent d’application.