En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

En savoir plus sur les cookies

LE BRIEF

Créée en 2008 par la styliste Marie Courroy, MODETROTTER est une e-boutique qui distribue une sélection pointue de marques et de jeunes créateurs branchés. Aujourd'hui site référent du streetstyle, MODETROTTER vous propose de réinterpréter une pièce icônique du casual... À vous, illustrateurs, stylistes ou passionnés de mode, d'imaginer un sweat exclusif qui sera mis en scène et distribué par MODETROTTER. Dessinez, illustrez, designez, imaginez un sweatshirt qui correspond à l’univers de l’e-shop Modetrotter.

À GAGNER

CHOIX DU JURY

  •  La fabrication et la commercialisation de son sweatshirt en collaboration avec Modetrotter
  •  Un bon d’achat d’une valeur de 150 euros sur l’e-shop Modetrotter
  •  Une visibilité sur tous les réseaux de CHALL’ANGEL et de Modetrotter.

 

CHOIX DU PUBLIC

  • Un bon d’achat d’une valeur de 100 euros à valoir sur l’e-shop de Modetrotter.
  • Une visibilité sur tous les réseaux sociaux de CHALL’ANGEL.

 

CONSIGNES

  • Upload d’un fichier format JPEG ou PNG de 2Mo max et de 650 pixels de largeur
  • Sont autorisés designs, dessins, illustrations, croquis, broderie, sérigraphie, etc. en noir et blanc ou couleur
  • Soumission avec vue de face 
  • Présentez votre création sur base du fichier téléchargeable ci-dessous ou proposez votre création personnalisée
  • Description des détails de la création (matières, couleurs,...)
  • Création originale n’ayant pas fait l’objet d’une commercialisation antérieure.

TELECHARGEZ LE SWEAT DE BASE

calendrier

PARTICIPATIONS du 28 octobre 2014 au 24 novembre 2014 à 16:00

VOTES du 24 novembre 2014 à 16:01 au 7 décembre 2014 à 16:00

ANNONCE DES GAGNANTS le 12 décembre 2014 à 16:00

Créée en 2008 par la styliste Marie Courroy, MODETROTTER est une e-boutique qui distribue une sélection pointue de marques et de jeunes créateurs branchés. MODETROTTER s'inspire de looks photographiés dans les villes les plus chics du monde : Paris, Berlin, New York, Stockholm... et vous offe la possibilté d'acheter des pièces qui vous correspondent, à la fois élégantes et casual. Marie Courroy, ancienne styliste chez BA&SH, vous propose une sélection pointue de vêtements et d'accessoires Femme : Jérôme Dreyfuss, Heimstone, Roseanna, Derek Lam, Jacquemus... remise à jour au fil de l'actualité fashion du moment. Un site qui fait la part belle à la créativité et aux "urban looks"... Une vision très personnelle de la mode : pertinente, citadine, et facile à vivre.

RÈGLEMENT DU CHALLENGE

  • Toute commercialisation de la création du gagnant ou d’un autre participant fera l’objet d’un accord entre le créatif et Modetrotter. 
  • Un pourcentage du chiffre d'affaire de la vente du sweatshirt (minimum 15%) sur l'e-shop Modetrotter sera rétrocédé au gagnant suite à un accord commercial conclu entre le gagnant et Modetrotter. En contrepartie, le créatif gagnant cède ses droits patrimoniaux pour la reproduction de son oeuvre sur le site internet Modetrotter.com afin de réaliser la commercialisation et la présentation de l'oeuvre aux visiteurs du site.
  • Modetrotter se réserve le droit de modifier la création gagnante à hauteur de 30%. 
  • Modetrotter se réserve le droit d’annuler sa collaboration avec le gagnant si celui-ci ne respecte pas le règlement du challenge.

 

Choix du jury

création gagnant

Panthéon

par nicolas patrix

Prix

  •  La fabrication et la commercialisation de son sweatshirt en collaboration avec Modetrotter
  •  Un bon d’achat d’une valeur de 150 euros sur l’e-shop Modetrotter
  •  Une visibilité sur tous les réseaux de CHALL’ANGEL et de Modetrotter.

 

Choix du public

création gagnant

the fault in our stars

par hayaJafra.kh

Prix

  • Un bon d’achat d’une valeur de 100 euros à valoir sur l’e-shop de Modetrotter.
  • Une visibilité sur tous les réseaux sociaux de CHALL’ANGEL.

 

Veuillez vous connecter pour participer à la discussion

avatar

hayaJafra.kh thank you soooooooooooooooooooo much

avatar

laurent.contraint Romy. Muller . 50 . C'est vrai que c'est dingue ce genre de dérive !!!

avatar

romy.muller.50 Pardon. Tapez ownage et modetrotter.

avatar

romy.muller.50 Le ownage ne rentre pas dans les causes de disqualification ? Tapez challenge modetrotter et forum 15-18.

avatar

truc.machin.5477 Ca existe, mais il reste quand même des tas de gens qui ont voté, et autant le 2° le méritait pas nécessairement (quoique j'apprécie pas vraiment le 3°), autant le premier actuel mérite sa place pour moi, c'est le seul vraiment réussi que j'aie vu sur ce concours. Même si le nom "raid" peut encore plus porter préjudice...

Et si c'est pour du marketing, il vaut mieux quelques centaines de personnes qui boostent et propagent l'info que quelques dizaines d'habitués. Déjà, ça a fait de la pub au site.

avatar

luc.fotos Pour contrarier aaaa et kingstarz, et excusez-moi par avance, mai SI il y a de faux compte !!!! Une preuve très simple à réaliser et que je vais réaliser (c'est répetitif ça non ?)donc, avant la fin du concours je passerais de 2 a 200 votes avec de faux comptes, puisque que ça existe, juste pour montrer l'absurdité de ce que vous dîtes !! je m'excuse !! rsrsrs

avatar

luc.fotos Je voit (voit...avec un t ou un s au final ??, bon, je voit que je ne suis pas le seul à polémiquer sur le vote du public, j'en suis heureux car cela permet de confronter nos idées sur la question !!!!

avatar

LyweakDuForum15-18 Elodie qui essaye de nous couler :rire:

avatar

elodie.florenti Je voulais juste terminer en conseillant tout de même à ces forums qu'ils discutent plutôt en mp, car expliquer à tous les utilisateurs comment
créer des dizaines voir des centaines de comptes en 2 mn avec yopmail par exemple pour gagner, je trouvais pas ça très fairplay, c'est tout :-)

avatar

elodie.florenti Bjr à tous, je ne vise pas du tout un modèle en particulier, chacun a sa chance et tous ont du talent, je ne remets pas ça en question. Si ce
forum est très actif c'est génial , mais je rejoins franchement la positi
on de Luc photos, je ne comprends pas bien l intérêt de faire voter à bloc ses potes, qui le feront bien évidemment même si le truc est moche ! A mon sens, il aurait été plus juste qu'il n'y ait qu'un vote de jury professionnel, mais bon cela ne tient qu'à moi . Et que le meilleur gagne ;-)

avatar

kingstarz aaaa à tout dit, il n'y a pas de faux compte ! Nous sommes juste un forum qui aime ce sweet !

avatar

aaaa Bonjour Elodie, je suis désolé mais ce que vous dites est faux. Le créateur du pull a plusieurs centaines de votes n'a rien demandé, ni fait. Au contraire, c'est juste que son pull plait beaucoup a un forum que le createur ne connait pas, et comme ce forum est très actif, beaucoup de personnes l'aime parce qu'il le trouve beau. Cordialement

avatar

elodie.florenti Très déçue par la façon dont les soit - disant votes du public sont faits : lorsque l'on voit les centaines de faux comptes créés avec en plus des pseudos pas fut fut, juste pour avoir la première place ! Quel est l'intérêt puisque personne d'autre que soi - même vote pour un truc en plus qui ne ressemble à rien ?? Autant faire un concours de celui qui arrive à créer le plus de faux comptes en un minimum de temps ! Que ceux qui n'ont pas 300 votes se rassurent, au moins les leurs sont vrais ;-)

avatar

totateens where is my design :( :(

avatar

laurent.contraint Luc fotos ..... Mdr <3

avatar

luc.fotos allez zou !!! je vote pour moi !!! rsrsrs

avatar

didier.gerardin.16 Complètement d'accord avec luc.fotos !

avatar

luc.fotos la seule chose qui me dérange dans le vote public, et que je peux créer quelque chose d'immonde, il suffit que mes 320 amis votent pour moi et je gagne le prix du public......je préfère ne rien demander et avoir de vrais votes parce que les personnes aiment et non pas parce qu'on est potes !!!!

avatar

Coleen Sanba Ah... je suis déçue :-(... l'heure n'etait pas précisée et je pensais pouvoir proposer mon modèle en sortant du boulot ce soir... dommage..

avatar

CHALLANGEL Bonjour Coleen, les participations étaient ouvertes jusqu'à 16 heures. Nous sommes désolés de ne pas vous compter parmi nos participants. D'autres challenges mode seront cependant lancés sur notre plate-forme et nous espérons que vous y prendrez part !

Plus de commentaires