En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

En savoir plus sur les cookies
Image par défaut

LE BRIEF

Pour lancer sa nouvelle collection de bijoux, la marque ODIORA recherche un photographe. 
Créatrice de bijoux pour oreilles attentives, ODIORA bouscule les idées reçues sur les appareils auditifs. Conçus comme de véritables accessoires de mode, ils n’attendent plus que le talent d’un photographe pour révéler tous leurs atouts !
Votre challenge ? Dépoussiérer l’image vieillotte de la surdité et mettre en valeur les bijoux de la nouvelle collection. 
Pour cela, postez une photo qui illustre votre talent et tentez de décrocher un contrat avec la marque.
 

À GAGNER

CHOIX DU JURY

Un contrat avec la marque ODIORA pour la réalisation d'un shooting avec mannequins femme et enfant, rémunéré 500€ HT.

CONSIGNES

  • Uploadez une photo représentative de votre travail au format JPEG ou PNG. Le poids du fichier ne peut excéder 2 Mo et sa largeur doit être de 650 pixels 
  • Les photos doivent être le fruit de votre travail et non la propriété d’un tiers.
  • Joignez une description de votre travail.
  • Si vous souhaitez poster plusieurs photos et augmenter vos chances de remporter le challenge, cliquez ici.
calendrier

PARTICIPATIONS du 14 novembre 2019 au 2 décembre 2019 à 15:00

ANNONCE DES GAGNANTS le 6 décembre 2019 à 15:30

L’HISTOIRE DE NATHALIE BIRAULT, CRÉATRICE D’ODIORA

Tout commence en 1994, à ses 12 ans, quand les médecins diagnostiquent chez Nathalie une surdité sévère. En pleine adolescence, elle accepte mal ses prothèses auditives aux coques marron… elle qui rêve d’être élégante et d’affirmer son style. Son audioprothésiste l’aide alors à customiser ses appareils en changeant les couleurs des coques… qui deviennent roses et transparentes !
En 2001, lors d’un voyage, Nathalie découvre la culture tahitienne. Elle est fascinée par cette fleur de « Tiare » que tout le monde porte à l’oreille. Symbole de générosité et de bienvenue mais aussi signe distinctif de séduction et d’élégance.

De 2001 à 2005, Nathalie suit des études à l’école des Beaux-Arts de Saint-Etienne et s’engage pleinement à l’expression de sa singularité via ses photos et documentaires.
Durant l’année 2011, celle de ses 30 ans, Nathalie cherche à affirmer sa féminité, tout en rêvant encore de ce voyage à Tahiti, et commence alors à customiser ses appareils auditifs. Ses créations lui servent de prétexte à affirmer sa différence auditive. Nathalie crée ainsi la marque Odiora : des bijoux innovants porteurs de sens et bienveillants pour les oreilles attentives.

RÈGLEMENT DU CHALLENGE

  • Tout participant à ce challenge doit avoir un statut professionnel.
  • Un accord commercial sera défini entre le gagnant du jury et ODIORA à l’issue du challenge.
  • CHALL’ANGEL et ODIORA se réservent le droit d’annuler leur collaboration avec le gagnant si ce dernier ne respecte pas le règlement du challenge.
  • CHALL’ANGEL et ODIORA se réservent le droit de prolonger, d'écourter, de suspendre, de modifier ou d'annuler le challenge sans que leur responsabilité puisse être engagée de ce fait.
  • Le shooting photo sera réalisé à Lyon. Les frais de déplacement et de logement relatifs à ce projet ne sont pas pris en charge. La location éventuelle d’un studio photo et du matériel photographique n’est pas prise en charge par la marque.
  • CHALL’ANGEL se réserve le droit de valider ou non les participations.
  • Les CGU de CHALL’ANGEL restent d’application.

Choix du jury

création gagnant

Diva's Shades

par GretaVentura

Prix

Un contrat avec la marque ODIORA pour la réalisation d'un shooting avec mannequins femme et enfant, rémunéré 500€ HT.

Soyez le premier à commenter ce challenge.