En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

En savoir plus sur les cookies

LE BRIEF

Pour fêter les 2 ans de la marque, les fondatrices d’IL ETAIT UN VERNIS recherchent le talent qui collaborera avec elles sur la création de leur prochaine collection. Prouvez-leur que vous avez un œil artistique : si votre participation est retenue par la marque, vous créerez avec elle votre propre vernis !

Planche de style, dessin, collage, montage, nail art, assemblage de photos, moodboard,… Proposez une inspiration sur la couleur ROUGE. IL ETAIT UN VERNIS recherche un œil artistique, une patte. Soyez innovant(e) et surprenez-nous ! Si vous êtes sélectionné(e), vous participerez à l’élaboration d’un vernis. N’hésitez pas à visiter le site IL ETAIT UN VERNIS et leur page Facebook afin de vous inspirer de l’univers de la marque.

À GAGNER

CHOIX DU JURY

  • Collaboration avec l’équipe d’IL ETAIT UN VERNIS dans le processus de création du vernis inspiré par la création du gagnant
  • Mention « By … » sur le vernis inspiré par la création du gagnant
  • 5 exemplaires du vernis
  • Un bon d’achat de 100 euros sur le site IL ETAIT UN VERNIS
  • Visibilité sur tous les réseaux IL ETAIT UN VERNIS et CHALL’ANGEL

CHOIX DU PUBLIC

  • Bon d’achat de 100 euros sur le site IL ETAIT UN VERNIS
  • Visibilité sur tous les réseaux de CHALL’ANGEL.

CONSIGNES

  • Uploadez un fichier JPEG ou PNG de maximum 2 Mo et de 650 pixels de largeur.
  • Votre création doit être le fruit de votre travail et non la propriété d’un tiers.
  • Vous pouvez participer avec maximum 5 créations différentes.
  • La présentation  doit être soignée.
calendrier

PARTICIPATIONS du 1 octobre 2016 au 31 octobre 2016 à 15:00

VOTES du 31 octobre 2016 à 15:01 au 10 novembre 2016 à 15:00

ANNONCE DES GAGNANTS le 14 novembre 2016 à 15:00

La marque IL ETAIT UN VERNIS est née de la passion de deux amies qui souhaitaient trouver des coloris qui leur ressemblent et jamais vus dans les vernithèques. Inspirés par les tendances mode, déco, beauté,…  les vernis sont certifiés 5-free (exempts des produits nocifs pour la santé), vegan et non-testés sur les animaux.

RÈGLEMENT DU CHALLENGE

  • CHALL’ANGEL se réserve le droit de valider ou non les participations. Toute création trop proche d’une création déjà en ligne sera refusée.
  • La conception du vernis se fera à distance en collaboration avec IL ETAIT UN VERNIS. Le créatif gagnant s’engage à remettre un brief le plus précis possible à IL ETAIT UN VERNIS pour la création de son vernis. La mention « by… » figurera sur le flacon du vernis dans le cas où ce dernier est produit. Deux essais d’échantillonnage au maximum seront possibles. Si, après ces essais, le vernis ne correspond pas aux attentes du créatif gagnant, IL ETAIT UN VERNIS se réserve le droit d’annuler la collaboration.
  • Le vernis sera commercialisé pendant une durée de 6 mois. La date de sa mise en vente sera fixée par IL ETAIT UN VERNIS.
  • IL ETAIT UN VERNIS se réserve le droit de ne pas collaborer avec le gagnant si ce dernier ne respecte pas les termes du challenge.
  • Les CGU de CHALL’ANGEL restent d’application.

Choix du jury

création gagnant

RED

par sfumati

Prix

  • Collaboration avec l’équipe d’IL ETAIT UN VERNIS dans le processus de création du vernis inspiré par la création du gagnant
  • Mention « By … » sur le vernis inspiré par la création du gagnant
  • 5 exemplaires du vernis
  • Un bon d’achat de 100 euros sur le site IL ETAIT UN VERNIS
  • Visibilité sur tous les réseaux IL ETAIT UN VERNIS et CHALL’ANGEL

Choix du public

création gagnant

Once upon a Red

par Crankyleo

Prix

  • Bon d’achat de 100 euros sur le site IL ETAIT UN VERNIS
  • Visibilité sur tous les réseaux de CHALL’ANGEL.

Veuillez vous connecter pour participer à la discussion

avatar

CHALLANGEL Bonjour FabienneNadineAstien. la création gagnante est choisie par Il Etait Un Vernis. Si vous lisez la description, vous constaterez que le concept fait preuve d'originalité et de travail. Nous comprenons votre frustration mais c'est le principe de notre plateforme. Ce sont les marques qui lancent les challenges qui élisent qui remporte le Prix du Jury. Quant au Prix du Public, il est remporté par le créatif qui se donne le plus de mal pour obtenir un maximum de votes..Soyez assurée qu'il n'est pas question de piston et qu'aucune création n'est dénigrée. Bien à vous.

avatar

FabienneNadineAstier personnellement je suis choquée...j ai bossé sur un concept 48 h et on retient des participantes qui ont juste posté une photo sans réflexion...y a de quoi être furieuse et écoeurée je pensais un concours sérieux et professionnel ça prouve que ce site est tout sauf sérieux ...
personne n a pris la peine comme moi de réfléchir à une idée original à un concept jamais vu....je suis choque de voir qu on choisit des participantes qui se sont contentées de mettre des photos liées à la couleur rouge ...ce site ne sait pas être reconnaissant face au travail d investigation, de réflexion;..pour ma part , j ai réfléchi à un vrai concept celui d associer un vernis à un parfum ...à base d épices ou de plantes ...reconnues ayant des pouvoirs médicinaux (sur la santé) dans l assiette....;..vous retenez des participantes qui ont partagé une photo en 5 secondes et vous fermer les yeux sur mon travail qui a respecté le thème qui fallait trouvé une idée un nouveau vernis ...je suis choquée et vraiment révolté de voir comme d habitude de l injustice à choisir des participantes qui harcèlent leurs amies pour avoir des jaimes c est pas du tout sérieux ni représentatif donc je n irai plus sur ce site ce n est ni professionnel ni respectueux ....à moins que ce ne soit comme dans la plupart des concours pour favoriser par piston des participantes

avatar

CHALLANGEL Bonjour Mamanvernie ! Votre participation a été traitée.
Hello BAurorenail, oui, vous pouvez poster jusqu'à 5 créas (voir consignes du challenge).

avatar

Mamanvernie Bonjour,
Je viens de vous renvoyer ma participation qui n'a pas été publiée (envoyée lundi dernier). Y a t'il eu un bug ou une raison particulière au fait que vous ne l'avez pas publiée ?

avatar

BAurorenail Bonjour, je voulais savoir si l'on pouvais proposer plusieurs créations?