En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

En savoir plus sur les cookies

La mode est belle, la mode est belge !

Temps de lecture 0 min

Du 14 au 16 Octobre 2016 ont eu lieu les DS Brussels Fashion Days à Bruxelles. Retour sur cet évènement incroyable avec Cam & Léone : grande gagnante de notre challenge "Décrochez votre workshop aux Brussels Fashion Days"

Du 14 au 16 Octobre 2016, les DS Brussels Fashion Days ont illuminé la ville au Square-Brussel Meeting Centre.
Une 5ème édition placée sous le signe de l’authenticité. Notamment grâce à de nouveaux partenaires, de grands défis, mais également une véritable recherche de nouveauté.
3 jours qui ont été rythmés de défilés de créateurs et d’écoles, d’un fashion pop-up store, d’une schools street, d’une fashion talk inspirée de Star Wars et bien d’autres jolies surprises encore…

Haut en couleur ! C’est bien le terme qui résume cet événement pour notre grande gagnante du challenge « Décrochez votre workshop aux Brussels Fashion Days » : Cam & Léone.
C’est au détour d’une interview que notre Nail Artist nous confie l’envers du décor.

À J-1 de l’ouverture, notre créatrice, « un tant soit peu » excitée et stressée, ne savait plus où donner de la tête. Il lui tardait de découvrir et de vivre cette expérience qui, elle en était sûre, serait unique et enrichissante.

Telle une chanteuse à quelques heures de son show sur scène, Cam & Léone subissait les aléas des derniers instants. Une dernière bougie s’est allumée sur son stand et voilà que le « gong » retentit.

« Sésame ouvre-toi »
Le salon est lancé et c’est une flopée de passionnées de nail art qui se ruent sur le stand de notre gagnante.  Durant 3 jours, des clientes n’ont de cesse d’affluer : jusqu’à 2 heures d’attente pour décrocher le Saint Graal de la manucure parfaite ! Il y avait même des clientes qui brodaient sur des tabourets afin de tuer le temps.
Elle fut heureuse que son conjoint l’ait accompagnée, elle nous révéla que la prochaine fois elle lui concocterait son propre tee-shirt « Staff Cam & Léone ».

Un évènement que Cam & Léone nous a qualifié d’unique. 3 jours qui ont passé à une vitesse folle, et qui ne lui ont pas laissé le temps de profiter de toutes les animations qu’offrait le salon, mais qui lui ont, cependant, permis de satisfaire de nombreuses clientes. Elle ressort de ce salon ravie, épuisée mais la tête dans les nuages : « Je suis tellement reconnaissante à Chall’Angel et aux Brussels Fashion Days de m’avoir laissé l’opportunité de vivre cela ».

Une expérience qu’elle renouvellerait avec grand plaisir et qui lui permettrait, cette fois-ci, d’aller à la rencontre de créateurs afin de créer de nouvelles collaborations.

En attendant, venez découvrir le fabuleux travail de Cam & Léone sur son site.
Une artiste à part entière, utopiste, ambitieuse, mais également et surtout passionnée de Nail Art. Une passion qui lui prend du temps mais qui aujourd’hui la comble de bonheur. Comme elle nous l’a si bien dit « À quand la journée de 48h ? »

Chall’Angel la félicite une nouvelle fois pour cette réussite et lui souhaite le meilleur pour la suite.

Découvrez également le week-end de la gagnante en images dans la vidéo ci-dessous !

Tags :

Veuillez vous connecter pour participer à la discussion

avatar

Cam & Léone Merci c'est un super article ❤️