Retour

Un aftermovie accrocheur pour le DÉFILÉ DE L'ISI PARIS !

Temps de lecture : 1 min

visual

L'International Success Institut a fait appel à vous pour trouver le vidéaste qui allait réaliser l'aftermovie de son défilé annuel. C'est Tuan qui a été choisi grâce à sa participation. Le gagnant revient aujourd'hui sur cette collaboration.

Parlez-nous en quelques mots de votre expérience dans le domaine de la vidéo.
J’ai commencé la vidéo il y a 4 ans et demi environ par des petites vidéos durant des tournées avec mon groupe de musique. Après un gros coup de cœur dès les premiers instants, je me suis lancé quelques mois après en tant que professionnel en commençant par la mode et les mariages. Depuis, j’ai développé mon sens artistique et technique dans d’autres domaines comme les clips de musique et le corporate, jusqu’à en faire mon métier à plein temps.

Pourquoi avoir pris part à ce challenge ?
Le domaine de la mode m’attire beaucoup en vidéo. Je voulais voir si mon travail allait se démarquer parmi plusieurs candidats. Aussi parce que j’aime la compétition.

Comment s'est passé la collaboration avec l'école ?
Très bien, toute l’équipe était superbe et accueillante. Ils m’ont laissé faire ce que je voulais artistiquement et c’est ainsi que je préfère travailler. Je les ai suivis tout au long de la journée dans une ambiance assez folle entre eux.

Qu'avez-vous pensé de cette journée passée avec l'équipe de l'ISI ?
C’était une journée enrichissante et conviviale avec tous mais assez ‘speed’ dans les défilés. Ce n’était pas évident parfois de pouvoir faire ce que je voulais avec les nombreux autres photographes à côté. J’étais satisfait de moi à la fin, l’école était vraiment impliquée dans ce projet et cela est important car cela se voit à travers les images.

Avez-vous eu carte blanche pour votre montage ?
Oui, tout comme le tournage, et j’ai pu vraiment donner ma ‘patte’ dans ce projet car je fais de la vidéo pour me faire plaisir avant tout.

Etes-vous satisfait du résultat de votre atermoie ?
Je suis satisfait du résultat final malgré les difficultés de tournage, j’ai pu réaliser les plans et effets que je souhaitais.

Envisageriez-vous de participer à nouveau à un concours sur CHALL'ANGEL ?
Oui, c’est mon 2eme sur CHALL’ANGEL et je repostulerai sans doute une prochaine fois s’il y a un projet vidéo.

 

De son côté, l'école nous a affirmé être ravie du résultat de cette collaboration. Tuan a été apprécié pour la pertinence de sa candidature lors du challenge et pour son côté discret et efficace lors du tournage.

concours video isi paris

concorus video isi paris

concours video isi paris

concours video isi paris