Retour

CHALL’ANGEL et les créateurs à la Ville Lumière !

Temps de lecture : 2 min

visual

Comme vous le savez, CHALL’ANGEL a donné l’opportunité à douze créateurs de vendre leurs créations  pendant une semaine dans un lieu magique : Paris ! Et plus précisément à l’Espace Beaurepaire. Nous avons profité de cette occasion pour demander leurs impressions sur CHALL’ANGEL.

Les mille et une créations
 
De la papeterie à la lingerie en passant par le prêt-à-porter, le mobilier, les bijoux… une vitrine colorée était exposée aux yeux des passants !

Le Pop-Up Store a offert un vrai voyage à travers différents univers le tout dans un lieu atypique.
On entrait d’abord dans un lieu cosy imaginé par La Caravane. Ensuite on pouvait découvrir le mur rempli de couleurs grâce aux créations de Guirlandes et Origami, pour ensuite trouver les carnets, albums, petits mots colorés nés directement de l’esprit de Ouistiti. Pour finir on découvrait les vêtements de Not So Far dont chaque collection s’inspire d’un voyage… De quoi s’évader !

De nombreuses autres étapes s’offraient aux visiteurs comme la lingerie de Lou crie à tort, les bijoux étincelants d’Elodie Truc, d’Hélène Boghossian ou encore de Ni Une ni Deux. On pouvait aussi faire un tour en ville grâce aux créations «plus urbaines» de 1Bag1Match et d’Urbancircus, et remarquer les créations de maroquinerie de Ripauste et les attrape-rêves de Laura Casanova.

 

 

 

 

 

 

 

 

Durant cette jolie balade créative, petite interview de nos créateurs sélectionnés pour partager leur avis sur CHALL’ANGEL :
 
Laura Casanova souligne que la plateforme est «un concept unique et original de collaborer avec des marques».
Elodie Truc ajoute que «les créateurs ont une visibilité supplémentaire grâce aux challenges».
Les créatrices de Guirlandes & Origami énoncent le fait que «les challenges valorisent les créateurs qui sont sélectionnés».
Quant à Claire de La Caravane, elle met en avant que «CHALL’ANGEL permet d’avoir accès à un réseau autre que le nôtre».
«Une chance à tous de proposer ses créations sans avoir besoin de relations spécifiques ou de notoriété» explique, pour sa part, Eléonore de la marque Hélène Boghossian.
 
De quoi ravir nos petites oreilles et nous donner encore plus envie de vous proposer de nouveaux challenges !
 
Donc restez connectés sur CHALL’ANGEL, nous publierons encore de nombreux challenges hauts en couleurs !
 

À très bientôt !