En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies

Règlement concours Instagram the WALL

Temps de lecture 2 min

 

ARTICLE 1 : L’ORGANISATEUR

Challangel (SAS RPMG), dont le siège est situé à Blanchemaille by Euratechnologies, 87 rue de Fontenoy 59100 ROUBAIX organise du 6 novembre (17h) au 20 novembre 2020 (17h) un jeu concours sur Instagram, de manière gratuite et sans obligation d’achat.

 

ARTICLE 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu concours est ouvert à toute personne physique résidant en France et en Belgique, à l’exception des agents organisateurs de ce concours (la société Challangel) et de leur famille.
La société organisatrice attire l’attention sur le fait que toute personne mineure participant au
jeu est réputée participer sous le contrôle et avec le consentement de ses parents ou du(es)
titulaire(s) de l’autorité parentale, ou à défaut, de son/ses tuteur(s) légaux. Toute participation incomplète, inexacte, falsifiée, comportant de fausses indications, non conforme au règlement ou reçue après la date et l’heure définies du jeu sera considérée comme nulle et entraînera l’élimination du participant. De même, toute participation où il est constaté l’utilisation de bot (multiples inscriptions informatiques réalisées de manière automatique et répétitive à partir d’une même adresse IP) sera considérée comme nulle et entraînera l’élimination du/des participants. Une participation maximum par personne (même nom, même prénom, même adresse et/ou numéro de téléphone mobile et/ou compte Instagram et/ou adresse e-mail), pendant toute la durée du jeu. Le non-respect de ces conditions entraînera la non-éligibilité du gagnant.

 

ARTICLE 3 : MODALITÉS DU JEU

Le principe et l’organisation de ce jeu sont les suivants :

Du 6 novembre (17h) au 20 novembre 2020 (17h), pour participer au jeu concours, les participants inscrits sur Instagram doivent être créateurs, liker le post Instagram du 6 novembre 2020 et s’abonner au compte Challangel (@challangels) ; poster une photo de leurs créations dans The Wall (https://www.challangel.com/discover/) dont le lien sera en bio du compte durant toute la durée du jeu concours. Cela nécessite une inscription, gratuite, en tant que « créatif » sur la plateforme Challangel.com au préalable. En bonus, taguer 3 amis créateurs en commentaire du post Instagram. Afin de permettre une vérification de ces conditions de participation, les participants sont invités à indiquer l’URL de leur compte Instagram dans leur profil sur la plateforme Challangel. Il n’est accepté qu’une participation par personne.

 

ARTICLE 4 : RÉSULTATS

Les gagnants, au nombre de 4, seront désignés par l’équipe Challangel et annoncés lundi 23 novembre 2020.

Dotation mise en jeu :

- 1 mois de visibilité gratuite pour l’une de leurs créations, A la Une de Challangel,

- un post Instagram,

- un bon d’achat Multimarque d’une valeur de 50€.

Ce troisième gain ne sera ni échangeable ni remboursable en cas de perte ou de vol et ne pourra donner lieu à aucun remboursement partiel ou total. Les gagnants concernés seront désignés après vérification de la validité de leur participation au regard des critères détaillés au présent règlement.

Les gagnants du concours :

- seront tagués sur une publication Instagram postée depuis le compte Instagram @challangels,

- recevront donc une notification sur Instagram à la suite de la publication sur laquelle ils seront tagués ainsi qu’un mail et/ou un message privé sur Instagram de la part de Challangel leur informant de l’issue du concours,

- sont invités à répondre à ce mail et/ou au message privé Instagram afin de communiquer leurs coordonnées : nom, prénom, adresse postale, adresse mail (au besoin) et numéro de téléphone,

- recevront le bon d’achat de 50€ à l‘adresse mail communiquée,

- recevront un post Instagram sur @challangels dédié à leur création et verront leur publication sur The Wall être « A la Une » durant 1 mois, une fois que leurs coordonnées ont été transmises.

Si, dans les 7 jours suivant la notification Instagram, de l’envoi du mail et /ou du message privé Instagram, les gagnants désignés n’ont pas répondu, il sera considéré comme ayant renoncé à la dotation concernée et celle-ci sera attribuée à quelqu’un d’autre.

Les informations demandées dans l’e-mail et/ou par message privé Instagram sont nécessaires à l’organisation du jeu et à l’attribution des gains aux gagnants.

 

 

ARTICLE 5 : REMISE DU LOT

Le bon d’achat sera remis par mail à l‘adresse communiquée lors de l’inscription sur Challangel.com.

 

ARTICLE 6 : INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Toutes précautions utiles seront prises par Challangel afin de préserver la sécurité des informations personnelles et afin d'empêcher qu'elles soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers non-autorisés. Conformément aux dispositions de la loi du 6 janvier 1978 No 7817, tout participant dispose d'un droit d'accès, de rectification ou d'opposition au traitement de ses données personnelles. Il pourra s'opposer à ce que les informations le concernant fassent l'objet d'un traitement, renonçant ainsi expressément à la participation au jeu concours. Pour exercer leurs droits, les participants devront adresser leur demande écrite auprès de la société Challangel SAS RPMG : Blanchemaille by Euratechnologies, 87 rue de Fontenoy, 59100 ROUBAIX.

 

ARTICLE 7 : COPIE DU REGLEMENT

Le présent règlement peut être adressé à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande par mail à l'adresse suivante : contact@challangel.com

 

ARTICLE 8 : INTERPRETATION DU PRESENT REGLEMENT

La participation au jeu implique l'acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Challangel ne saurait être tenue pour responsable si pour des raisons indépendantes de sa volonté, l'opération devait être modifiée, reportée, annulée partiellement ou totalement. Challangel pourrait, de plein droit, être amenée à annuler le choix des gagnants en raison de sa défaillance et à réorganiser le choix ultérieurement. Par ailleurs, Challangel ne saurait être tenue pour responsable s'il survient un dysfonctionnement lors de la participation sur Instagram : bug, virus, problème technique, violation, intervention non autorisée, fraude, action d'un concurrent, ou autre hors de contrôle de la société.

 

ARTICLE 9 : DROIT APPLICABLE

Le présent règlement est soumis à la loi française.

Tags :

Soyez le premier à commenter ce post.